Les meilleures laveuses à chargement par le haut des tendances numériques de 2020

Laveuses.

La famille américaine moyenne lave environ 300 brassées de linge chaque année. ENERGY STAR peut aider les familles à réduire leurs coûts d’énergie et d’eau. Les laveuses certifiées ENERGY STAR utilisent environ 25% moins d’énergie et 33% moins d’eau que les laveuses ordinaires. Au cours de la durée de vie du produit, les modèles qui ont obtenu le label ENERGY STAR peuvent économiser 370 $ en coûts d’énergie. Économisez encore plus avec une paire laveuse / sécheuse certifiée ENERGY STAR.

Utilisez moins d’énergie. En moyenne, une nouvelle laveuse certifiée ENERGY STAR utilise 316 kWh d’électricité et peut vous faire économiser environ 35 $ par année sur vos factures d’électricité par rapport à un modèle standard. Utilisez moins d’eau. Une laveuse pleine grandeur certifiée ENERGY STAR utilise 14 gallons d’eau par brassée, comparativement aux 20 gallons utilisés par une machine standard. C’est une économie de plus de 2 000 gallons d’eau par an !! Votre laveuse a plus de 10 ans? On estime qu’il y a 74 millions de laveuses à chargement par le haut et 24 millions de laveuses à chargement frontal – dont 26 millions ont au moins 10 ans, toujours en service à travers le pays. Les rondelles d’environ 10 ans sont beaucoup moins efficaces que les modèles plus récents. Ensemble, ces laveuses inefficaces coûtent aux consommateurs environ 4,7 milliards de dollars chaque année en énergie et en eau. Si vous avez une laveuse standard d’environ 10 ans, cela vous coûte en moyenne 185 $ par an.

Si chaque laveuse achetée aux États-Unis était certifiée ENERGY STAR, nous pourrions économiser plus de 3,3 milliards de dollars chaque année et éviter plus de 19 milliards de livres d’émissions annuelles de gaz à effet de serre, soit les émissions de plus de 1,8 million de véhicules.

Date d’entrée en vigueur des spécifications actuelles: 5 février 2018.

Les laveuses ont obtenu à l’origine le label ENERGY STAR en mai 1997. Les laveuses qui ont obtenu le label ENERGY STAR sont environ 25% plus efficaces que les modèles non certifiés et sont plus efficaces que les modèles qui satisfont simplement à la norme minimale fédérale en matière d’efficacité énergétique..

Conditions d’admissibilité: Seules les laveuses à chargement frontal et supérieur répondant aux définitions ENERGY STAR pour les laveuses résidentielles et les laveuses commerciales, d’une capacité supérieure à 1,6 pi 3, sont admissibles à la certification ENERGY STAR.

Que dois-je rechercher d’autre lors de l’achat d’une laveuse?

Réfléchissez bien à la taille. Les modèles certifiés ENERGY STAR sont également disponibles dans des conceptions empilables et sous le comptoir, qui s’adaptent dans des espaces plus petits.

Économisez le plus en choisissant un modèle avec un facteur énergétique modifié intégré (IMEF) élevé et un facteur d’eau intégré (IWF) faible. Le facteur énergétique modifié intégré (IMEF) est une mesure de l’efficacité énergétique qui prend en compte l’énergie utilisée par la laveuse pendant le cycle et en mode veille, l’énergie utilisée pour chauffer l’eau et l’énergie utilisée pour faire fonctionner la sécheuse.comparatif lave linge Plus l’IMEF est élevé, plus la laveuse est économe en énergie. Le facteur d’eau intégré (IWF) mesure l’efficacité de l’eau en gallons d’eau consommée par pied cube de capacité. Plus l’IWF est bas, plus la laveuse avis lave linge est économe en eau. IMEF et IWF sont fournis pour chaque modèle répertorié dans le moteur de recherche de produits ENERGY STAR.

Technologie avancée.

La plupart des laveuses certifiées ENERGY STAR n’ont pas d’agitateur central.

Les laveuses certifiées ENERGY STAR utilisent la technologie de nouvelle génération pour réduire la consommation d’énergie de 25% et la consommation d’eau de 33% par rapport aux laveuses conventionnelles.

Les laveuses certifiées ENERGY STAR sont disponibles en modèles à chargement frontal ou à chargement par le haut repensé. Les deux configurations incluent des innovations techniques qui permettent d’économiser des quantités substantielles d’énergie et d’eau.

Beaucoup ont des capteurs pour surveiller de près la température de l’eau entrante. Ils rincent également les vêtements avec des pulvérisations répétées à haute pression au lieu de les tremper dans une grande cuve d’eau. Les chargeurs frontaux font culbuter les vêtements dans une petite quantité d’eau au lieu de frotter les vêtements contre un agitateur dans une cuve pleine. Les chargeurs supérieurs perfectionnés utilisent des systèmes de lavage sophistiqués pour retourner ou essorer les vêtements à travers un jet d’eau réduit. Les deux conceptions réduisent considérablement la quantité d’eau chaude utilisée dans le cycle de lavage et l’énergie utilisée pour la chauffer. Les moteurs efficaces utilisés dans les laveuses certifiées ENERGY STAR essorent les vêtements deux à trois fois plus rapidement pendant le cycle d’essorage pour extraire plus d’eau. Moins d’humidité dans les vêtements signifie moins d’énergie utilisée par la sécheuse.

Pour les deux modèles, vérifiez si vous devez utiliser un détergent spécial. Les laveuses à faible niveau d’eau utilisent un détergent spécial à faible mousse pour de meilleurs résultats. Demandez à votre représentant commercial des recommandations sur l’utilisation du détergent.

Économisez de nombreuses façons!

Choisir une laveuse certifiée ENERGY STAR vous fait économiser assez d’argent pour payer la sécheuse.

Si vous n’utilisez pas une laveuse certifiée ENERGY STAR, vous perdez 6 gallons d’eau à chaque fois que vous vous lavez.

Les laveuses avec agitateurs tirent et frottent les vêtements pour les nettoyer. Les vêtements peuvent être endommagés par la quantité de peluches dans votre sécheuse.

Ces dernières années, la technologie des laveuses a connu des améliorations spectaculaires en termes d’efficacité et de fonctionnalité. La sélection d’une laveuse certifiée ENERGY STAR vous offre toutes ces caractéristiques et fonctionnalités haut de gamme, avec les avantages supplémentaires suivants:

Obtenez une douche d’économies d’eau. Les nouvelles laveuses certifiées ENERGY STAR utilisent une technologie de pointe pour réduire considérablement la consommation d’eau.meilleur lave linge Les laveuses de grande taille qui ont valu la certification ENERGY STAR utilisent 14 gallons d’eau par charge, comparativement aux 20 gallons utilisés par une machine standard. Vive tes vêtements. Au lieu de tordre et de tirer des vêtements autour d’un agitateur tournant, les laveuses à chargement frontal et à chargement par le haut évoluées utilisent des systèmes de lavage sophistiqués pour retourner et essorer les vêtements en douceur à travers un jet d’eau réduit. Cela prolonge la durée de vie des articles souvent lavés. Parce qu’ils sont si doux, de nombreux modèles peuvent nettoyer en toute sécurité la soie, la laine et autres articles lavables à la main. Prenez le temps. Sans un agitateur volumineux, il y a plus d’espace utilisable dans la laveuse pour le linge – en particulier les articles plus gros comme les couettes. Plus de capacité signifie moins de charges de linge chaque semaine. Que ferez-vous de votre temps supplémentaire? Sauver l’environnement. Plus de 60% de l’électricité aux États-Unis est produite par la combustion de charbon et de gaz naturel, qui libère des gaz à effet de serre dans l’atmosphère et contribue au changement climatique. Les laveuses certifiées ENERGY STAR consomment moins d’énergie et nous aident à réduire notre impact sur l’environnement. En réduisant la consommation d’eau, les laveuses certifiées ENERGY STAR contribuent également à préserver nos lacs, nos ruisseaux et nos océans. Découvrez d’autres moyens d’économiser l’eau et de protéger l’approvisionnement en eau de notre pays.

Les meilleures pratiques.

Conseils de laveuse.

Utilisez toujours un détergent HE. Les laveuses à chargement frontal sont conçues pour utiliser un détergent HE. L’utilisation d’un détergent ordinaire crée trop de mousse, ce qui affectera les performances de lavage et de rinçage de la machine. Au fil du temps, cela peut entraîner des odeurs et des problèmes mécaniques. Remplissez-le. Les laveuses consomment environ la même quantité d’énergie, quelle que soit la taille de la charge. Laver à l’eau froide. Le chauffage de l’eau consomme environ 90% de l’énergie nécessaire pour faire fonctionner une laveuse. Sauf si vous avez affaire à des taches grasses, le lavage à l’eau froide fera généralement un bon travail de nettoyage. * Passer votre réglage de température de chaud à chaud peut réduire de moitié la consommation d’énergie. L’utilisation du cycle à froid réduit encore plus la consommation d’énergie. Utilisez un séchoir ou suspendez des vêtements à l’extérieur. Lorsque et quand cela est possible, les vêtements qui sèchent à l’air au lieu d’utiliser un sèche-linge non seulement économisent de l’énergie, mais les aident également à durer plus longtemps. Évitez le cycle sanitaire. Ce cycle super chaud, disponible sur certains modèles, augmente considérablement la consommation d’énergie. Utilisez-le uniquement lorsque cela est absolument nécessaire. Activez l’option de vitesse d’essorage élevée. Si votre laveuse a des options d’essorage, choisissez une vitesse d’essorage élevée ou l’option d’essorage prolongé pour réduire la quantité d’humidité restante dans vos vêtements après le lavage.meilleur lave linge 2021 Cela diminue le temps nécessaire pour sécher vos vêtements. Laissez la porte ouverte après utilisation. Les laveuses à chargement frontal utilisent des joints hermétiques pour empêcher l’eau de fuir pendant l’utilisation de la machine. Lorsque la machine n’est pas utilisée, ce joint peut emprisonner l’humidité dans la machine et conduire à des moisissures. Laissez la porte entrouverte pendant une heure ou deux après utilisation pour permettre à l’humidité de s’évaporer. Assurez-vous que les enfants ne montent pas dans la machine lorsque la porte est ouverte. Rincez la laveuse tous les mois. Certains fabricants recommandent de rincer la laveuse chaque mois en exécutant un cycle normal avec 1 tasse d’eau de Javel pour aider à réduire le risque d’accumulation de moisissure ou de moisissure. Consultez le manuel du propriétaire du produit avant d’essayer.

* Les consommateurs peuvent souhaiter passer temporairement à l’eau chaude lorsque les membres de leur ménage sont malades.